jeudi 21 février 2008

Le succès...dans votre travail de session!

Bonjour à tous!

Avec le travail de session qui arrive à grands pas, je voudrais ouvrir le sujet dans le but de se motiver ainsi que de s'entraider les uns les autres.

Anecdote:

J'ai un bon ami, Alexandre Trudel, qui a beaucoup de succès au niveau professionnel. Une affiche se démarque au dessus de son bureau, il est écrit: DREAM IT; WISH IT; DO IT.

Ces 6 mots sont une source d'inspiration pour mon travail de session et dans ma vie en général.

DREAM IT: Je rêve d'avoir une bonne note!
WISH IT: Je décide que j'aurai 90% et + dans mon travail
DO IT: Il ne me reste plus qu'à tout faire en mon pouvoir pour réaliser mon rêve!

Alors je vous encourage à écrire sur ce sujet sur mon blog de façon à partager vos démarches et vos idées. Je vais personnellement écrire ma progression de façon hebdomadaire pour me motiver à avancer d'une manière efficace dans mon travail.

4 commentaires:

Karine a dit…

Je t'invite à aller voir sur mon blog ( aricherie.blogspot.com ),
afin de te documenter à propos de la question que tu m'as formulée.
Tu vas voir, je t'ai préparé toute une réponse, qui saura, je l'espère, répondre à tes attentes.
: D

claudine a dit…

J'aime bien tes petites phrases motivatrices! Je crois que je vais les inscrires sur mon ordi, une petite «shot» d'encouragement dans mes travaux, ce serait pas un luxe de ce temps-là!! En tout cas, bonne chance à toi pour la suite et on a en la moitié de fait, décourage-toi pas!!!

AMA a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi Simon! Il n'y a qu'une façon de réussir dans la vie et c'est d'y travailler et de le souhaiter. Serge Dépatie disait toujours : La vision = le rêve + action pour réaliser son rêve. Je crois qu'il avait visé juste!

Blog de Josie a dit…

On lâche pas!!! Bonne chance pour ton exposé oral de cette semaine! Si jamais tu peux me trouver des statistiques réelles qui me disent si les voitures hybrides sont réellement plus écologiques à long termes que les autres...ça ferait mon bonheur!