jeudi 3 avril 2008

Whatever you can conceive..you can achieve!!

Il est important de rêver. Votre vie idéale elle rescemble à quoi? Pensez, visualisez, désirez..vous allez attirer dans votre vie ce que vous voulez vraiment.

Cette notion s'applique aussi à la pensez négative. Si vous pensez qu'à de mauvaises choses, vous allez attirer le malheur dans votre vie.

Alors prenez du temps à chaque jour pour écrire vos rêves. Sortez des revues et découpez les images qui vous attirent.

Nous n'avons qu'une vie à vivre..à quoi rescemblera la votre?

4 commentaires:

Nani a dit…

À quoi reSSemble ta vie idéale?
Tu devrais partager ton scrapbook sur ton blog!

AMA a dit…

Bon oral Simon!
J'ai été impressionné de voir que, au fond, les voitures hybrides ne sont pas si écolo que ça. Je crois que les gens refusent de voir la réalité en face, pour changer quelque chose sur terre il faudrait modifier radicalement nos habitudes de vie. Un article de la semaine passée dans le soleil citait les Québécois comme des "grands parleurs petits faiseurs". Nous parlons écolo mais n'agissons pas écolo. Avons-nous vraiment envie de sauver la planète?

Carls a dit…

Tu as bien raison, mais avec le rythme de vie que nous avons aujourd'hui, il vaut mieux visualiser celà que de l'écrire, parce qu'on aurait pas le temps de le faire!

Simon Messier a dit…

nanichou: le mois dernier j'ai acheté un tableau en liège et des revues de tout genres. J'ai ensuite découpé des images qui me font rêvé...(maison de rêve, plages paradisiaque, etc..)j'ai ensuite épinglé ces images sur mon tableau. À chaque matin je me lève et je regarde mon tableau..et ça me fait sourire.


Carls: malgré le fait que je ne le fais pas asser souvent..écrire ses buts ce n'est vraiment pas long..et ça change une vie. Je suis surpris de constater à chaque fois que 80% et plus des buts que je me suis fixés se sont réalisés..

ama: je suis daccord avec toi. Nous avons du chemin à faire pour que les choses changent. Au moins nous devenons de plus en plus conscient du problème d'environnement.